Alors que Vincent Labrune pourrait racheter l’OM avec des investisseurs, ces derniers auraient refait surface depuis quelques jours selon Goal.
Comme nous vous l’annoncions en exclusivité vendredi, VincentLabrune pourrait lui-même racheter l’OM avec plusieurs proches. MargaritaLouis-Dreyfus ne serait pas contre et pourrait tout simplement baisser le prix demandé à hauteur des 50M€. Le président olympien serait ainsi l’un des possibles repreneurs du club et Goal apporte de nouvelles précisions dans ce dossier.
Des investisseurs auraient repris contact avec Labrune
Selon les dernières informations de Goal, les investisseurs proches de VincentLabrune seraient revenus sur le devant de la scène ces derniers jours. « Labrune aurait convaincu des investisseurs de son entourage qui souhaiteraient le voir poursuivre sa mission à la tête du club avec eux. Le dossier aurait été sérieusement relancé il y a peu. Alors que ces derniers ne donnaient plus signe de vie depuis quelque temps, ils ont récemment rappelé Labrune », précise l’éditorial du site internet.
« Je ne suis pas à la recherche d’un acheteur »
« Depuis quelque temps, on lit dans la presse un certain nombre d’informations (non confirmées) sur une possible vente de l’OM. Comme ces rumeurs ne cessent de grossir, j’ai décidé d’y apporter la réponse suivante : Je ne suis pas à la recherche d’un acheteur pour l’OM. En revanche, je serai attentive à toute initiative qui permettrait d’assurer une stabilité pour le club et pourrait ainsi améliorer ses performances sportives et financières », expliquait récemment Margarita Louis-Dreyfus sur le possible rachat de l’OM.