Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Steven Fletcher aurait pu rejoindre... le Real Madrid !

Steven Fletcher aurait pu ne jamais jouer avec l’Olympique de Marseille. En effet, il aurait été suivi de très près par le Real Madrid, il y a quelques saisons.

Après plusieurs pistes sans succès, l’Olympique de Marseille a trouvé son attaquant lors de ce mercato hivernal. Steven Fletcher est arrivé dans les derniers instants du marché des transferts au sein du club phocéen. Mais le nouveau joueur de l’OM aurait pu rejoindre le Real Madrid il y a quelques années comme l’indiquent les dernières publications d’un quotidien anglais.

Fletcher proche du Real Madrid ?

Selon les dernières informations du Telegraph, l’attaquant écossais aurait été dans le viseur du Real Madrid en 2007. Cette année-là, Steven Fletcher avait 20 ans et sortait d’un très bon championnat d’Europe de moins de 19 ans en 2006 et réalisait une très belle saison avec le club d’Hibernian. Le club espagnol aurait été proche de réaliser une offre de 5 millions d’euros pour celui qui évolue dans le sud de la France depuis quelques jours maintenant.

« Il a apporté de la concurrence dans l’effectif »

De passage en conférence de presse ce vendredi avant le déplacement à Nice, l’entraîneur de l’OM, Michel, s’est confié sur l’Ecossais : « Fletcher nous offre une autre solution en pointe. Il a apporté de la concurrence dans l’effectif. Il a eu trois occasions et a marqué un but, c’est un attaquant que l’on attendait il y a 4 mois. Je veux réfléchir et voir quelles sont les alternatives, pourquoi ne pas les faire jouer ensemble. Je veux que cela fasse réfléchir les deux joueurs, si l’un ne marque pas, il sait qu’il y a l’autre. Je veux ce genre de concurrence ».

Articles liés