Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lassana Diarra et Michel déjà conquis par Steven Fletcher !

Steven Fletcher a été recruté par l’Olympique de Marseille dans les dernières heures du mercato hivernal. L’écossais a déjà conquis ses coéquipiers.

Lors du dernier mercato estival, l’Olympique de Marseille cherchait impérativement un attaquant pour épauler Michy Batshuayi qui était le seul à son poste. Après plusieurs pistes qui n’ont menés à rien comme Seydou Doumbia, Gervinho ou encore Miku, les dirigeants olympiens ont engagé Steven Fletcher en provenance de Sunderland. L’attaquant écossais a rapidement séduit ses nouveaux coéquipiers dont Lassana Diarra.

« Ça nous amène plus de concurrence »

De passage en conférence de presse avant le match face à l’OGC Nice ce dimanche, Lassana Diarra s’est confié sur l’arrivée de Steven Fletcher sur la Canebière : « Quant à Steven Fletcher, il a le fighting-spirit des joueurs britanniques. C'est bien d'être au complet avec des joueurs car ça nous amène plus de concurrence ». L’Ecossais sera un sérieux candidat pour Michy Batshuayi qui était jusqu’alors tout seul à son poste.

« Je veux que cela fasse réfléchir les deux joueurs »

Egalement présent devant les médias, Michel, l’entraîneur de l’OM, s’est confié sur son nouveau joueur : « Fletcher nous offre une autre solution en pointe. Il a apporté de la concurrence dans l’effectif. Il a eu trois occasions et a marqué un but, c’est un attaquant que l’on attendait il y a 4 mois. Je veux réfléchir et voir quelles sont les alternatives, pourquoi ne pas les faire jouer ensemble. Je veux que cela fasse réfléchir les deux joueurs, si l’un ne marque pas, il sait qu’il y a l’autre. Je veux ce genre de concurrence ».

Articles liés