Après avoir pris part à son premier match sous les couleurs de l’OM, Steven Fletcher n’a pas tari d’éloges pour le Vélodrome.
Remplaçant au coup d’envoi du Classico perdu contre le Paris Saint-Germain, Steven Fletcher a tout de même pu prendre part à quelques minutes de ce match pour ses grands débuts sous les couleurs olympiennes. L’Écossais a pu assister du banc de touche aux temps forts de son équipe et notamment à l’égalisation de Cabella. Une période durant laquelle le public a poussé.
« Je n’avais jamais vu une telle ambiance »
Présent en conférence de presse, Steven Fletcher s’est d’ailleurs confié sur cette ambiance exceptionnelle et unique : « J’ai pu le voir dimanche au Stade Vélodrome, l’ambiance était exceptionnelle. Je n’avais jamais vu une telle ambiance. C’était une expérience incroyable. En Angleterre ou en Ecosse je n’avais jamais vu ça. »
« C’est un super stade avec une très belle ambiance »
Et avant même de découvrir le Classico au Vélodrome, Layvin Kurzawa s’était déjà enflammé pour le Stade Vélodrome : « Je n’ai pas eu l’occasion d’y jouer avec le PSG, mais je l’ai fait avec l’ASM et l’équipe de France (contre la Suède, le 18 novembre 2014). C’est un super stade avec une très belle ambiance. Ça va nous motiver si on peut battre l’OM devant ses supporters... »