Interrogé en marge du choc entre le PSG et l’OM, Layvin Kurzawa s’est confié sur les difficultés du club phocéen au Stade Vélodrome.
C’est le grand choc de la Ligue 1 ! Pour le compte de la 25e journée, le Paris Saint-Germain se déplace dimanche soir au Stade Vélodrome pour affronter l’Olympique de Marseille. Interrogé en marge de la rencontre dans les colonnes de La Provence, Layvin Kurzawa a évoqué les difficultés des hommes de Michel à domicile.
« Je pense qu’après le match contre Paris, ça reviendra... »
« Je ne sais pas comment ça se passe. Mais je pense qu’après le match contre Paris, ça reviendra... (Sourire) Il y a des moments compliqués dans une saison. Mais il y a de bons jeunes dans l’équipe, elle va relever la tête à domicile et donner du plaisir à ses fans », a indiqué LayvinKurzawa.
« Ça reste un match à part »
« Tant que ce n’est pas fait, on ne se le dit pas encore même si, c’est vrai, il y a un gros écart. On attend le moment venu avant de dire que Paris est champion... C’est un derby ! J’en ai joué beaucoup entre Monaco et Nice. Et là je serai présent pour mon premier Classico. Il y a de l’excitation, c’est un match particulier. Avant, je les regardais à la télé et je rêvais d’en jouer un. Ça reste un match à part, ce sera sous tension sur le terrain. Étant du sud, j’ai beaucoup d’amis qui sont pour l’OM. Et comme je joue à Paris, je me fais brancher », a-t-il ajouté.