Recruté du côté du FC Nantes durant le mercato estival 2015, Georges-Kevin Nkoudou brille cette saison avec l’OM. L’attaquant phocéen revient sur son changement de vie lié à ce transfert l’été dernier.
Alors qu’il était loin d’être titulaire indiscutable la saison passée avec le FC Nantes, Georges-Kevin Nkoudou est l’un des hommes forts de l’OM en cet exercice 2015-2016. Transféré durant le mercato estival pour 1,5M€, le natif de Versailles explose au sein du club phocéen et se livre ce dimanche dans Le Parisien sur sa nouvelle depuis son départ à l’OM.
« Je n’aime pas me montrer »
« Comment j’ai vécu mon passage de Nantes à Marseille ? En réalité, ma vie n’a pas changé. Je préfère rester chez moi, je joue à la console avec mes amis. Comme ça, si j’ai des bêtises à faire, je les fais à la maison. Je ne sors pas beaucoup, je n’aime pas me montrer en public », explique Georges-Kevin Nkoudou, qui cartonne depuis son arrivée à l’OM avec notamment 5 buts en Ligue 1 et de très bonnes performances sur le front de l’attaque marseillaise.
« Je reste confiant »
Georges-Kevin Nkoudou évoque ensuite la saison décevante de l’OM : « Il y a de la frustration, surtout quand on voit les supporteurs, toujours là à nous soutenir. Mais bon, il reste des matchs, c’est à nous de les remporter pour recoller, je reste confiant ! On va aller à Nice avec beaucoup dé détermination. Et puis c’est à eux d’avoir la pression, vu ce qu’on fait à l’extérieur », assure le joueur de l’OM.