Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nkoudou rancunier envers le FC Nantes ? Il répond !

Georges-Kevin Nkoudou est l’un des hommes en forme de l’Olympique de Marseille cette saison où il est arrivé lors du dernier mercato estival en provenance du FC Nantes. Il revient sur son passage chez les Canaris. 

Il n’était sans doute pas attendu pour être l’un des meilleurs joueurs de l’Olympique de Marseille cette saison, mais Georges-Kevin Nkoudou s’est finalement imposé comme un titulaire indiscutable de l'effectif phocéen. Très peu utilisé par le passé au FC Nantes, le milieu offensif s'est donc parfaitement relancé depuis son arrivée lors du mercato estival. Dans une interview accordée à beIN Sports, Georges-Kevin Nkoudou a souhaité répondre à son ancien club.

« Je n’ai pas eu la confiance que j’aurais mérité d’avoir »

Lors du match opposant le FC Nantes à l’OM, Georges-Kevin Nkoudou a inscrit le but de la victoire et l’a célébré de manière très joyeuse. Les dirigeants nantais n’avaient pas apprécié le geste de leur ancien protégé, et Nkoudou a tenu à répondre : « Non je ne vais pas leur en vouloir. Je n’ai pas eu la confiance que j’aurais mérité d’avoir. Aujourd’hui l’OM me fait confiance et je tente plus de choses parce qu’avant je jouais avec le frein à main ».

« Il s’est fait mal en début de saison pour aller la chercher cette confiance »

Un proche du jeune joueur s’est également exprimé sur cette confiance qu’il a à l’Olympique de Marseille et qu’il n’avait pas au FC Nantes : « À Nantes, il n’a jamais senti la confiance qu’on lui donne actuellement à l’OM. Il s’est fait mal en début de saison pour aller la chercher cette confiance, car il a fait une présaison très moyenne à Marseille (…) Il avait l’impression de ne pas progresser, de ne pas être en phase avec la philosophie de jeu de l’entraîneur Der Zakarian ».

Articles liés