menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
OM : « Un joueur comme Imbula ? Ça faisait longtemps que je n’en avais pas vu »
La rédaction

Malgré son jeune âge, Giannelli Imbula a déjà pris ses marques dans l’effectif olympien. Il s’avère presque indispensable pour Elie Baup.

Auteur d’un match très intéressant face à Arsenal pour sa première apparition en Ligue des champions, Giannelli Imbula a été mis au repos face à Bastia. Remplacé par Cheyrou, sa capacité à faire la différence balle au pied et sa justesse technique ont manqué au collectif olympien. Sans doute de retour dans le onze marseillais face à l’ASSE ce mardi soir, il va tenter de continuer à impressionner les observateurs.

« Il n’a pas 35 ans ! »

« Au milieu, Romao a été super bon contre Arsenal, et tu as Imbula. On ne doit pas se passer de lui ! Un garçon qui dribble comme il le fait, dans la longueur du terrain et non dans la largeur, et qui a sa qualité de frappe de balles, ça faisait longtemps que je n’en avais pas vu. Il peut transpercer les lignes, dribbler tout le monde... Mais il n’a pas 35 ans ! S’il ne peut pas faire trois matches dans la saison... Il n’y a qu’en France qu’on soulève le besoin de faire tourner. Faire tourner quoi? Si le joueur n’est pas blessé et qu’il est bon, pour quelle raison le sortir ? Je ne comprends pas » a confié l’ancien joueur de l’OM, Bernard Bosquier, dans La Provence.

Articles liés