Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Skoblar : « Cavani et Falcao peuvent battre mon record »

Recordman du nombre de buts en une saison de Ligue 1 (44), Josip Skoblar pense que Cavani et Falcao sont capables de battre son record. Pas Ibrahimovic.

Avec ses 44 buts marqués, Josip Skoblar a encore un peu de marge. Mais il sait très bien qu’un record est fait pour être battu. Peu convaincu par les qualités de buteur de l’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic, Skoblar craint surtout Falcao et Cavani.

« Falcao et Cavani ont le but dans le sang »

« Mon record sera battu un jour, c'est le propre des records. Mais il faudra être régulier pendant toute la saison. Moi, cette saison-là, j'avais marqué contre toutes les équipes et, en plus, je ne tirais pas les penalties ! C'était presque parfait. Je ne vois pas Ibra capable de battre ce record, même s'il a marqué trente buts (en 2012 -2013). Mais il faut dire que le Championnat de France a beaucoup perdu en qualité, malgré l'arrivée des Qatariens à Paris ou des Russes à Monaco. Parfois, je vois de telles maladresses, de telles façons de jouer... Je pense que Cavani ou Falcao peuvent le faire, en revanche. Ces deux-là, ils ne vont pas chercher la dernière passe ! Ils ont le but dans le sang, on le voit sur leur visage, dans leurs attitudes. Je pense qu'ils sont malades quand ils ne marquent pas, et moi, j'aime ces comportements-là. Quand ils marquent, regardez comme ils explosent, c'est beau ! » a-t-il confié à L’Equipe.

Articles liés