menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
OM - Clash : Un ancien président du club dézingue Labrune !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Vincent Labrune est souvent critiqué par ses propres supporters, le président de l'OM s'est fait reprendre de volée par l'un de ses prédécesseurs. 

SI l’Olympique de Marseille connaît une saison compliquée, certains supporters olympiens ont trouvé le coupable idéal : VincentLabrune. Le président phocéen se retrouve souvent au centre des critiques de la part des fans, mais également de Jean-Claude Dassier, ancien homme fort de l’OM de 2009 à 2011, dans des propos accordés à FranceFootball.

« Labrune croit qu’il est meilleur que les autres »

« Vincent Labrune venait de couper la tête de Pape Diouf (en 2009) et, comme ce n’est pas un grand courageux, il n’a pas voulu descendre dans l’arène et m’a proposé d’y aller. En pensant que j’allais juste être un prête-nom. À tel point que, le soir du titre (2010), il ne pouvait cacher sa jalousie. Après on a terminé chez moi avec des amis et Vincent débarque et explique que je ne suis pour rien dans le titre, que c’est lui qui a tout fait, que s’il n’y a pas eu penalty à tel match c’est grâce à son ‘‘travail’’ auprès des arbitres, etc. Il en était physiquement malade. À partir de là, mon sort était scellé… L’un de ses problèmes, c’est qu’il croit qu’il est meilleur que les autres dans tous les domaines. Si tu penses être omniscient, c’est dangereux », peste Jean-ClaudeDassier.

Articles liés