Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : « L’OM n’est pas capable de jouer autre chose que le milieu de tableau »

Auteur d’un début de saison mi-figue mi-raisin, l’OM ne pointe qu’à la 11e place du classement de Ligue 1 après sept journées. 

Tenu en échec sur la pelouse de Toulouse (1-1), l’Olympique de Marseille de Michel a dû mal à enchaîner les bonnes performances. Seulement 11e de Ligue 1 après sept journées, l’OM n’est pas au mieux et point déjà à neuf points du Paris Saint-Germain, solide leader. Si rien n’est encore catastrophique, Pascal Praud ne fait pas preuve d’optimisme pour les Marseillais.

« C’EST PAUVRE ET C’EST FAIBLE »

« J'ai suivi l'Olympique de Marseille ce mercredi à Toulouse et l'équipe de Michel ne m'a pas rassuré. Un tir cadré en 90 minutes en dehors du but marqué par Michy Batshuayi, c'est pauvre et c'est faible. Le match à Toulouse suit les sorties à Reims (1-0) ou à Guingamp (2-0). Au moins cette fois-ci, Marseille n’a-t-il pas perdu, rapportant son premier point d'un voyage hors du Vélodrome », a confié le journaliste sur son blog.

« JE NE CHANGE PAS D’AVIS »

« Je n'incrimine pas les joueurs qui font ce qu'ils peuvent ni l'entraîneur espagnol qui hérite d'un groupe qu'il n'a pas choisi. Je m'étonne depuis l'ouverture du championnat de l'impuissance olympienne. Je ne la crois pas capable de jouer autre chose que le milieu de tableau. Je l'ai écrit durant le mois d'août et je ne change pas d'avis », a-t-il ajouté concernant les performances de l’OM.

Articles liés