Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : La grosse mise au point de Michel sur sa situation !

Interrogé ce mardi en conférence de presse, Michel, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, n’a pas manqué d’évoquer sa situation.

Suite au départ de Marcelo Bielsa au terme de la première journée de Ligue 1 pour des raisons contractuelles, l’Olympique de Marseille a décidé de s’appuyer sur Michel. Après quelques mois, le technicien espagnol présente un bilan contrasté. Ainsi, le coach de l’OM n’échappe pas aux nombreuses critiques. Pourtant, l’intéressé assure n’avoir jamais douté…

« Mon caractère n'est pas de dire stop »

Présent en conférence de presse ce mardi, Michel a fait le point sur sa situation. « Cela fait cinq mois que je suis là et jamais je n'ai jamais été démoralisé, jamais je n'ai perdu espoir. Cela ne fait pas partie de mon caractère et je pense toujours que l'on peut sortir des situations difficiles. Mon caractère n'est pas de dire stop, surtout que pour l'équipe ce ne serait pas l'idéal d'avoir un entraîneur avec ce genre de caractère. »

« J'ai la conscience tranquille »

« Je dors très bien, j'ai la conscience tranquille. Tous les clubs sont compliqués, et ce n'est pas seulement ici que c'est le cas. Je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problèmes. La vie serait triste si on n'avait pas de problèmes. Des bons moments ? Il y en a eu beaucoup avant le match de Caen. C'est une grande joie d'entraîner cette équipe », a ajouté l’entraîneur de l’Olympique de Marseille devant les médias.

Articles liés