Présent en conférence de presse ce mardi, Michel s’est lâché au sujet du mercato hivernal et des possibles recrues.
L’OM doit se renforcer lors de ce mercato hivernal. Vincent Labrune s’active en coulisses, mais aucune transaction n’a été annoncée pour le moment. Devant les journalistes, à la veille du match de Coupe de France contre Montpellier, Michel a haussé le ton.
« Le mercato ne dépend pas de moi »
« Thauvin ? Je n'ai rien à dire là-dessus. Jusqu'au dernier jour du mercato nous avons toujours le temps. J'entends plus de choses sur des joueurs qui rentrent plutôt que des joueurs qui sortent. Le mercato ne dépend pas de moi. Mais je ne vais pas dire que c'est la faute du président ! » a tout d’abord lancé Michel.
« Je ne sais pas s’il y a de l'argent dans les caisses »
« Je ne sais pas pourquoi vous me posez toujours la question. Je ne sais pas si vous voulez me faire dire que c’est de la faute du président... Mais je ne le dirai pas. Nous en parlons ensemble depuis deux mois, nous sommes tous d’accord sur les besoins de l’effectif dans le domaine sportif. Mais je ne sais pas s’il y a de l’argent dans les caisses, ni où en sont les négociations. Je ne peux rien faire là-dessus. Je réponds qu’aux questions auxquelles je connais la réponse. Je vous l’ai déjà dit, je ne suis pas Harry Potter. L’un des premiers mots que j’ai appris en français, c’est peut-être. Ce n’est pas une garantie... » a conclu l’entraineur espagnol.