Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ces nouvelles confidences lâchées sur l’attitude de Bielsa dans le vestiaire…

Marcelo Bielsa, OM

Les tensions à L’OM sont encore vives après les dernières déclarations de Doria sur Marcelo Bielsa. C’est au tour d’un proche du club de s’exprimer sur le technicien argentin.

Alors que l’OM a remporté une victoire probante vendredi soir au Stadium de Toulouse (6-1), les dernières déclarations de Doria sur Marcelo Bielsa ont ravivé quelques tensions à l’encontre du technicien argentin. Un proche du club olympien s’est également exprimé sur la situation de l’ancien entraîneur de l’Athletic Bilbao, dans des propos rapportés par RMC.

« LES JOUEURS VOULAIENT JUSTE QUE LE COACH FASSE PREUVE D’ÉCOUTE »

« Certains joueurs étaient abattus. Ils ont ressenti une usure mentale, mais ils n’ont jamais pensé à lâcher Bielsa. Ils pensent tous au titre, ils en rêvent tous. Ils voulaient juste que le coach fasse preuve d’écoute », avoue un proche de l’OM. Une nouvelle déclaration après les mots de Doria sur son ancien entraineur qui avait confessé qu'il l'avait vu « maltraiter ses adjoints. Des choses sans importances mais il vaut mieux que je n’en parle pas ».

« ENTRE EUX, ILS SE SONT DIT LES CHOSES »

« Pendant une heure et demie, Bielsa s’est rapproché de son groupe. Dans ce moment difficile, il a maintenu le lien avec le groupe et a pris un peu de recul. Cette séance a fait beaucoup de bien aux joueurs. Même entre eux, ils se sont dit les choses. Souvent, ça ne donne pas grand-chose. Là, ils ont gagné contre Toulouse (6-1), mais Bielsa leur a répété qu’ils devaient confirmer face à Lyon dimanche prochain », explique un intime du staff de l'OM.

Articles liés