Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Baup réfute une crise dans le vestiaire !

Elie Baup, OM

Présent en conférence de presse ce mercredi, à deux jours du déplacement à Nice, Elie Baup a tenu à mettre les choses au clair.

Depuis la défaite de l’OM lors du Clasico (2-1), les informations et les avis autour de la gestion d’Elie Baup et de l’atmosphère dans le vestiaire olympien n’ont pas manqué. Dernièrement, La Provence évoquait des doutes autour des choix d’Elie Baup, que ce soit chez les cadres ou chez les jeunes en manque de temps de jeu. Interrogé à ce sujet, Elie Baup a tenu à démentir une quelconque crise.

« ON NE PEUT PAS SATISFAIRE TOUT LE MONDE »

« Une crise ? Pas du tout. Chacun a passé cette période à la meubler comme il l’a voulu. Moi j’ai travaillé avec ceux qui étaient là. On sait que notre métier est complexe mais il faut surtout garder le cap par rapport au travail. On a envie de produire beaucoup plus de jeu. Des fois, on joue trop, d’autres pas assez. On ne peut pas satisfaire tout le monde. Je reste sur l’idée d’améliorer notre jeu, les sorties de balle, la construction. Il faut continuer à intégrer, faire progresser ces jeunes », a indiqué le technicien olympien.

LA MÊME ATMOSPHÈRE

En ce qui concerne le vestiaire en lui-même, Elie Baup avoue ne pas avoir constaté de changement après la défaite lors du Clasico : « L’atmosphère du vestiaire n’a pas changé. Elle est identique au début de saison, à l’année dernière. S’il y a des gens au milieu avec nous, je ne les ai pas vus. »

Articles liés