OM - Baup : « On a lavé notre linge sale en famille »
La rédaction

Interrogé sur la situation actuelle de l’OM et son avenir au sein du club marseillais, Élie Baup a confié faire confiance à son groupe actuel.

Redescendu à la 5ème place de Ligue 1, toujours à la recherche de son premier point en Ligue des Champions, l’OM est dans le dur actuellement. Entre la brouille supposée avec André-Pierre Gignac, l’ambiance morose et la mauvaise série actuelle, Élie Baup est plus menacé que jamais, même si ce dernier a reçu le soutien appuyé de son directeur sportif José. Interrogé sur son cas en conférence de presse, l’entraîneur marseillais assure ne pas se sentir menacé en cas de contre-performance face à Reims ce week-end.

« VOUS AVEZ DES INFOS QUE MOI JE N’AI PAS… »

« Vous avez des infos que moi je n’ai pas... Il faut renouer avec le succès, et avec la manière. Depuis le match de Naples, je m’emploie à travailler, faire des réunions, à mettre en place des idées de jeu. Ce serait grave de lâcher l’affaire. C’est le moment d’être hargneux, combatif, présent(…) Un coup, vous me demandez si je pars demain, un coup vous parlez de l’arrivée d’un joueur. Moi je reste dans ma logique de travail quotidien », a confié l’ancien Toulousain aux journalistes présents sur place.

« C’EST LE MOMENT DE PRENDRE LE TAUREAU PAR LES CORNES »

Ce dernier affirme par ailleurs que l’heure est à la mobilisation côté marseillais. « Le projet du club, on le connaît, on l’a mis en place ensemble avec Vincent Labrune. Votre préoccupation, c’est mon avenir. Ma préoccupation, c’est mon travail, mon groupe. On a lavé notre linge sale en famille. C’est le moment de prendre le taureau par les cornes. Mercredi, après une nuit et le visionnage du match, j'ai passé plus d’une heure et demi avec le groupe, à la fois sur le match et sur la série de défaites », a-t-il ajouté.

Articles liés