Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gignac vers un bras de fer l’été prochain ?

Depuis plusieurs semaines, les relations entre André-Pierre Gignac et Elie Baup ne semblent pas au beau fixe. Une tendance qui pourrait pousser l’attaquant de l’OM vers le bras de fer en vue du prochain mercato estival.

Tout proche de rejoindre l’OM lors du mercato estival, Bafetimbi Gomis aurait pu apporter une concurrence féroce à André-Pierre Gignac, voire pousser l’ancien Toulousain vers la sortie ! Et selon les informations de RMC, les tensions entre l’attaquant marseillais et Elie Baup auraient débuté à ce moment-là et ne seraient pas sur le point de prende fin.

GIGNAC-BAUP, HISTOIRE D’UNE MÉSENTENTE

André-Pierre Gignac, qui est un ami proche de Bafetimbi Gomis, aurait été mis au courant de l’intérêt prononcé de l’OM pour le buteur de l’OL lors du mercato. Un dossier qui n’aurait pas du tout été du goût de l’attaquant marseillais, d’autant que ses dirigeants auraient souhaité le mettre sur la liste des transferts si l’opération avait abouti. Par la suite, les relations se seraient peu à peu dégradées entre Gignac et Elie Baup.

UN DÉPART L’ÉTÉ PROCHAIN ?

Interrogé à ce sujet ce mercredi sur RMC, José Anigo exclut toutefois toute tension entre les deux hommes : « Il n’y a pas de problème entre Elie et André-Pierre Gignac ni avec un autre joueur », explique t-il. Et pourtant, André-Pierre Gignac pourrait aller au bras de fer l’été prochain, et forcer son départ de l’OM alors qu’il ne lui restera qu’un an de contrat à honorer au club. Une situation qui n’est pas sans rappeler celle de…Bafetimbi Gomis à l’OL, lors du dernier mercato estival.

Articles liés