Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La liste de toutes les pistes de Bielsa

Marcelo Bielsa est le nouvel entraîneur de l’OM. L’entraîneur argentin a bien l’intention de révolutionner l’OM cet été. Les arrivées possibles sont nombreuses…

L’OM a souffert la saison dernière, l’OM est dans le rouge et l’OM attend beaucoup de l’homme providentiel, un certain Marcelo Bielsa. Le technicien argentin a des idées et il compte les appliquer. Déjà, bon nombre de joueurs pourraient quitter l’OM. Le 10 Sport vous a proposé une liste des potentiels partants. Qui dit beaucoup de départs, dit aussi beaucoup d’arrivées. Bielsa a bien l’intention d’apporter de la fraîcheur à ce groupe. Bielsa regarde beaucoup à l’étranger.

OCHOA, LE GROS COUP…

Vincent Labrune a beaucoup recruté français ces derniers mois, des jeunes talents qui pourraient exploser à l’OM. L’un d’entre eux plaît aussi à l’OM. Il s’agit de Benjamin Stambouli, le milieu de terrain du MHSC. L’OM pourrait l’enrôler. Marseille suit également de près Guillermo Ochoa, libre de tout contrat et qui fait des prouesses au Mondial avec le Mexique. Steve Mandanda est clairement sur le départ…

UN DÉFENSEUR ÉTRANGER ?

En défense, Marseille suit le jeune latéral gauche de VA, Arthur Masuaku. Mais aussi le Mexicain Jorge Torres Nilo, 26 ans, qui évolue au poste de latéral gauche, au Tigres, en première division mexicaine. Santiago Vergini, 25 ans, le défenseur central de Sunderland, est lui aussi sur les tablettes de l’OM. Selon Le Mundo Deportivo, le jeune défenseur latéral de l’Atlético Madrid, Javier Manquillo, 20 ans, intéresse aussi fortement Marcelo Bielsa.

QUI POUR ORGANISER LE JEU ?

Au milieu de terrain, outre Benjamin Stambouli, l’OM suit Ever Banega, le milieu de terrain de Valence, le Français Clément Chantôme également. Mauricio Isla, 25 ans, serait aussi sur les tablettes de l’OM. Marcelo Bielsa aurait coché le nom du milieu de terrain de la Juventus, tout comme celui de Marcelo Estigarribia, 26 ans, le milieu offensif uruguayen du Deportivo Maldonado. Le Rennais Romain Alessandridi plaît toujours à l’OM. En attaque, l’OM est intéressé par l’attaquant de l’OGC Nice, Dario Cvitanich, par le buteur de Tours, le jeune Andy Delort, et par Guido Carrillo, 23 ans, l’attaquant argentin qui évolue aux Estudiantes de La Plata. 

Articles liés