Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : De la concurrence pour l’OM dans le dossier Isla

L’OM va devoir, une nouvelle fois, se creuser la tête pour parvenir à ses fins concernant le joueur de la Juventus Mauricio Isla puisque deux autres clubs de Serie A seraient intéressés.

Rien ne sera simple pour l’Olympique de Marseille durant ce marché des transferts. Durant ces dernières semaines, les pistes se sont accumulées du côté du club marseillais comme Bafetimbi Gomis, Rémy Cabella ou encore Adil Rami. Mais à chaque fois, la concurrence est venue se mêler aux intentions des Phocéens. Et cela pourrait être encore le cas sur le dossier Mauricio Isla qui est dans le viseur du nouvel entraîneur de l’OM Marcelo Bielsa.

LA ROMA ET LA FIORENTINA DANS LA COURSE

Plus désiré à la Juventus Turin, Mauricio Isla devrait changer d’air cet été. Le média italien Tuttosport confirme l’intérêt du coach Marcelo Bielsa pour un joueur qu’il a eu sous ses ordres lorsqu’il occupait le poste de sélectionneur du Chili au cours de la Coupe du monde 2010. Mais Tuttosport révèle que l’AS Rome et la Fiorentina souhaiteraient, eux-aussi, s’attacher les services du milieu de terrain.

BIELSA, FACTEUR DÉCISIF POUR ISLA ?

Capable d’évoluer dans l’entrejeu comme sur le côté droit de la défense, Mauricio Isla pourrait donc être une belle affaire. Appartenant en copropriété à la Juventus Turin et à l’Udinese, le Chilien devrait être cédé au plus offrant. Les Marseillais vont donc devoir trouver les ressources nécessaires pour espérer concurrencer les deux formations italiennes, même si l’impact de Bielsa pourrait jouer un rôle important dans ce dossier.

Articles liés