Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM, du PSG et de l’ASSE, quelle destination va privilégier Benjamin Stambouli durant le mercato estival ? Plusieurs paramètres entreraient en compte dans ce dossier…
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité l’année dernière, l’OM avait mis le cap sur Benjamin Stambouli, qui a finalement disputé une saison supplémentaire avec Montpellier. Alors qu’il s’apprête désormais à quitter le club, le défenseur (ou milieu défensif) se trouverait toujours sur les tablettes du club phocéen, mais également de l’ASSE, du PSG et de plusieurs clubs allemands (Borussia M’Gladbach et Werder Brème).
L’ÉTRANGER EN PRIORITÉ ?
L’Equipe assure ce vendredi dans ses colonnes que Benjamin Stambouli souhaiterait privilégier un départ à l’étranger cet été, et pourrait ainsi snober l’OM, l’ASSE et le PSG. Même son de cloche pour La Provence, qui explique que le dossier ne progresse plus : « Mais il n'y a rien de concret avec l'OM pour l'instant. On n'a pas eu de réunion par exemple », précise d’ailleurs une source au quotidien régional.
« ON N’A PAS FIXÉ DE PRIX »
Interrogé en exclusivité par Le 10 Sport jeudi, Louis Nicollin a fait le point sur le dossier Benjamin Stambouli, confirmant notamment l’intérêt du PSG à son sujet : « Oui. Olivier Létang(ndlr : directeur sportif adjoint du PSG) a appelé mon fils pour se renseigner mais ce n’est pas allé plus loin. Nous, on n’a pas fixé de prix. Qu’ils nous fassent une offre et point barre (…) A partir de 5 millions on commencera à discuter ».