Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : PSG, Ligue des Champions… Le coup de gueule de Jean-Michel Aulas !

Après la défaite de l'OL à Bordeaux, Jean-Michel Aulas a poussé un coup de gueule dans des propos rapportés par L'Equipe.

« On ne va pas pleurer mais je pense qu’on n’a pas le même pouvoir que le PSG qui est le financier du football français. Il est un peu normal qu’il ait des facilités à gérer les retransmissions télévisées étant donné que c’est lui qui les finance. On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Jouer à 17h ou 20h, ça fait une grosse différence pour la récupération ». Après Hubert Fournier, c’est Jean-Michel Aulas qui a poussé un coup de gueule sur la programmation et un certain favoritisme pour le PSG

« C’est un scandale »

« Que l'on joue plus tard que Paris alors que l'on jouera un jour plus tôt en Ligue des champions, c'est malheureux. Mais que l'on soit programmé le vendredi en revenant de Saint-Pétersbourg le mercredi, c'est un scandale, un de plus. Je ne comprends pas comment la Ligue peut prendre ces décisions », a lancé Jean-Michel Aulas, avouant toutefois qu’il « est impossible de rattraper » le PSG…

« J’ai craint une avalanche de buts »

« Ce qui est désagréable, c'est de ne pas gagner les duels. À la mi-temps, j'ai craint une avalanche de buts. On avait huit joueurs blessés, quatre joueurs préservés pour Valence. Il n'y a pas de grande nouveauté ni de grande déduction à faire », a avoué le président lyonnais après la défaite des siens sur la pelouse de Bordeaux.

Articles liés