Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune bousculé par Aulas dans le dossier Ben Yedder ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur en toute fin de mercato estival, Wissan Ben Yedder n’a finalement pas pu quitter Toulouse. Et une fois n’est pas coutume, l’OL pourrait venir mettre son grain de sel sur un dossier mercato du club phocéen.

Après avoir tenté sa chance avec André-Pierre Gignac, Steve Mandanda mais surtout Nicolas Nkoulou durant le mercato estival, l’OL avait également contrarié l’OM en recrutant son ancien soldat Mathieu Valbuena. Rajoutez à cela les vives tensions entre les présidents Vincent Labrune et Jean-Michel Aulas suite à leur confrontation électrique dimanche soir (1-1) au Vélodrome, et le compte semble bon. Enfin, pas tout à fait…

BEN YEDDER PISTÉ PAR L’OL ?

Selon les informations de L’Equipe, et alors que Nabil Fékir a récemment été victime d’une rupture des ligaments croisés (absent six mois), l’OL songerait à Wissam Ben Yedder comme joker médical. Le buteur du Toulouse FC, pisté par l’OM durant le mercato estival, avait d’ailleurs fait l’objet de plusieurs propositions sérieuses de la part de Vincent Labrune qui souhaitait le recruter comme principal concurrent de Michy Batshuayi. Il faudrait désormais composer avec la concurrence de l’OL dans ce dossier.

« ON VOULAIT UN GARÇON DE TALENT »

Vincent Labrune, le président de l’OM, s’expliquait début septembre sur l’échec de cette piste Wissam Ben Yedder : « Dès lors il nous restait seulement la solution Ben Yedder dans une enveloppe de recrutement cohérente et définie au préalable. Olivier Sadran a décliné notre offre. Dont acte. Il était hors de question d’acheter un attaquant dans l’urgence pour faire le nombre et satisfaire je ne sais qui. On ne manquait pas de CV. On voulait un garçon de talent s’inscrivant dans la durée ».

Articles liés