Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent de taille dans le dossier Belhanda ?

Alors que Younes Belhanda aurait pu revenir en Ligue 1 lors du dernier mercato estival, un départ du Marocain en janvier prochain serait probable. Un club se serait d’ailleurs déjà positionné pour le joueur du Dynamo Kiev.

Cet été, Younes Belhanda a quelque peu fait parler de lui. Des rumeurs l’envoyaient notamment à l’OM tandis que l’OL avait coché son nom avant d’opter finalement pour Mathieu Valbuena. « L’OM ? Ce ne sont que des rumeurs. Cet été, je n’ai eu des contacts qu’avec l’Olympique Lyonnais. Avec Lyon, ça a failli se faire, mais les discussions ont été bloquées au dernier moment », expliquait ainsi récemment l’ancien joueur de Montpellier.

NAPLES DE RETOUR POUR BELHANDA ?

Avec l’OL et l’OM, cet été, Younes Belhanda était également envoyé du côté de Naples. Si le Marocain avait démenti cela : « Naples ? Ce ne sont que des rumeurs », il semblerait que le club italien soit finalement de retour dans ce dossier. En effet, comme le révèle Calciomercato, Naples aurait décidé de s’attaquer à Younes Belhanda lors du mercato au mois de janvier prochain.

« JOUER UN JOUR EN ANGLETERRE »

Alors que l’Italie pourrait être la prochaine destination du Marocain, celui-ci aurait une autre destination : « Pour l’instant ce n’est pas ma priorité de partir dans le Golfe. Je suis un compétiteur, j’ai des ambitions. Comme je l’ai dit auparavant, mon espoir est d’aller jouer un jour en Angleterre. Cette année, j’appartiens encore au Dynamo Kiev et nous allons jouer la Ligue des Champions. C’est toujours un rêve de jouer la LDC même si je l’ai déjà connue avec Montpellier. L’intérêt des clubs anglais ? Non, je n’ai pas eu de contacts avec des clubs anglais ».

Articles liés