Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OL/OM : Un retour en France ? Belhanda répond !

Cet été, Younes Belhanda aurait pu faire son retour en France. Alors qu’une arrivée à l’OL était proche, des rumeurs l’envoyaient également à l’OM. Le Marocain s’est d’ailleurs exprimé sur une arrivée en Ligue 1.

Dans une interview accordée à Mountakhab.net, Younes Belhanda est revenu sur son été, évoquant l’OL et l’OM : « Cet été, je n’ai eu des contacts qu’avec l’Olympique Lyonnais. Pour Naples et Marseille, ce sont que des rumeurs. Avec Lyon, ça a failli se faire, mais les discussions ont été bloquées au dernier moment ». Après Montpellier, le milieu aurait pu connaître un autre club de Ligue 1, même si cela n’est pas forcément dans son esprit.

« PAS D’ACTUALITÉ »

Alors que l’intérêt de l’OL était réel, suite à la blessure de Nabil Fekir, le club de Jean-Michel Aulas pourrait donc revenir à la charge dans les prochains mois pour Younes Belhanda. Dans cette interview, le joueur du Dynamo Kiev a donc livré sa position concernant un éventuel retour en Ligue 1 lors des prochaines périodes de recrutement : « Pour l'instant, ce n'est pas d'actualité parce que le mercato est terminé et que je souhaite donc me concentrer sur mon club pour cette année ».

« JOUER UN JOUR EN ANGLETERRE »

Si Younes Belhanda pourrait donc revenir fouler les pelouses de Ligue 1, le joueur a d’autres projets pour son avenir : « Comme je l’ai dit auparavant, mon espoir est d’aller jouer un jour en Angleterre. Cette année, j’appartiens encore au Dynamo Kiev et nous allons jouer la Ligue des Champions. C’est toujours un rêve de jouer la LDC même si je l’ai déjà connue avec Montpellier. L’intérêt des clubs anglais ? Non, je n’ai pas eu de contacts avec des clubs anglais ».

Articles liés