Vainqueur 1-0 du Stade de Reims ce samedi, l’Olympique Lyonnais a toutefois perdu sur blessure Milan Bisevac. Une situation récurrente et préoccupante pour Pierre Ménès.
Après Gueïda Fofana, Nabil Fékir, Clément Grenier et Sergi Darder contre Valence en Ligue des champions mardi, c’est au tour de Milan Bisevac de se blesser dans les rangs de l’Olympique Lyonnais. Sorti dès la septième minute lors de la victoire de l’OL face au Stade de Reims (1-0) ce samedi, le défenseur serbe serait touché aux ischio-jambiers. Toutefois, la durée de la blessure n’a pas encore été communiquée par le club.
« Ça ne peut pas toujours être la faute des joueurs »
« Par ailleurs, on a encore assisté à une blessure dans ce match côté lyonnais. Maintenant que tout le monde a fini de se moquer de Gourcuff tout le temps, on s'aperçoit qu'il y a toujours autant de blessés. Grenier a d'ailleurs succédé au Breton dans la case "blessé longue durée". Chaque semaine il y en a un qui pète et ça ne peut pas toujours être de la faute des joueurs », a ainsi indiqué Pierre Ménès sur son blog, interloqué par le nombre de blessures du côté de l'Olympique Lyonnais.
« J’ai confirmé au delà de ce qu’il attendait… »
« J’attendais quelque chose. Il m’avait dit que c’était trop, que c’était ma première saison complète, mais que, si je confirmais, on pourrait discuter sur ces chiffres. Il m’a expliqué qu’il ne pouvait pas donner autant à un jeune joueur après une seule bonne saison. J’ai accepté. Après, je pense avoir confirmé au-delà de ce qu’il attendait. Donc, j’imaginais que la négociation repartirait sur la base du chiffre que j’attendais en septembre », avait récemment déclaré Alexandre Lacazette, buteur face à Reims samedi, à propos de sa prolongation à l’Olympique Lyonnais.