Suite à la victoire de l’OL contre Reims (1-0), Jean-Michel Aulas n’a pas manqué d’envoyer un petit tacle au public du Stade Vélodrome…
Pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais s’est imposé dans la douleur à domicile contre Reims (1-0). Les hommes d’Hubert Fournier l’ont emporté grâce à une réalisation d’Alexandre Lacazette, qui a notamment manqué un penalty. Ainsi, l’OL s’installe provisoirement à la sixième place du classement…
« Le meilleur public de France »
Au terme de la rencontre, Jean-Michel, le président de l’Olympique Lyonnais, n’a pas manqué de prendre le micro pour s’adresser à ses supporters. « Je pense qu’on peut dire que vous êtes aujourd’hui le meilleur public de France. Vous voyez ce que je veux dire ? (…) Savez vous ce que nous ont fait les médias ? C'est honteux. Il n'y a jamais d'affaire à Lyon, que de l'envie et de la force ».
« Il faut prendre un peu plus de confiance »
« Nous avons livré une grosse première période et nous avons eu plus de difficultés après la mi-temps. Nous savions que ce serait compliqué après l'accumulation des matches, notamment les vingt dernières minutes. Nous avons alors été fébriles et avons senti un petit blocage psychologique sur la fin. Cela a permis à l'équipe de Reims de croire jusqu'au bout à l'égalisation et cela s'est joué à pas grand-chose. Il faut prendre un peu plus de confiance. C'est en gagnant ces matchs que l'on peut la capter un peu », a confié HubertFournier au terme de la rencontre.