Malgré sa blessure aux ligaments croisés du genou droit, Nabil Fekir garde des aficionados à l’image de Daniel Bravo.
Véritable phénomène la saison dernière avec l’OL, NabilFekir a connu une grosse tuile lors du match entre l’équipe de France et le Portugal en étant victime d'une rupture des ligaments croisés. Un véritable frein quant à progression mais l’international tricolore a encore des adeptes. C’est le cas de Daniel Bravo, ancien milieu de terrain du club rhodanien (1997-1998), le tout dans les colonnes de L'Équipe ce dimanche.
« UN DRIBBLEUR IMPRÉVISIBLE »
« NabilFekir me fait presque plus penser à DiegoMaradona qu’à Lionel. Hyper-costaud sur ses jambes, dribbleur imprévisible… Il me manque déjà », estime Daniel Bravo. Malgré la blessure de Nabil Fekir pour au minimum se six mois, l’ancien joueur de l’OL garde une grande estime de l’international tricolore.
« IL FAUT QU’IL SOIT ÉGOÏSTE »
« Une star en moins en Ligue 1, c’est sûr, et quelle star ! J’adore le joueur et le garçon. Il a un talent fou, c’est extrêmement triste ce qui lui est arrivé. Il faut qu’il soit égoïste, qu’il ne pense pas à revenir pour l’Euro. Il faut qu’il pense à lui et revenir à 100%. Il a 21 ans, s’il rate un Euro, il jouera la Coupe du Monde dans deux ans, l’Euro dans quatre ans. C’est vrai que c’est une très lourde perte pour l’OL et la Ligue1. Et du coup, avec la blessure de Nabil, le recrutement de Valbuena devient une très bonne idée », avouait récemment Pierre Ménès