Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ce joueur du Barça qui estime que Lionel Messi est « de loin » devant Cristiano Ronaldo !

Ballons d’Or depuis 2008 à tour de rôle, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo voient chaque année le débat autour de leur personne s’amplifier. Récemment, Claudio Bravo, gardien du Barça s’y est joint.

Arrivé au FC Barcelone en 2014 après une superbe Coupe du monde au Brésil, Claudio Bravo est depuis le coéquipier de Lionel Messi. Interrogé à propos de celui qu’il considère comme le meilleur joueur du monde, lors de l’événement des magasins Futbolmania organisé par son sponsor Adidas, le portier chilien a rendu hommage à l’Argentin.

« MESSI EST DE LOIN LE MEILLEUR ! »

« Le meilleur ? Messi est de loin le meilleur ! C’est un honneur d’être amené à partager un vestiaire et de vivre jour après jour avec le numéro un. Plus personnellement, je me sens très fier de défendre les buts de ce club, c’est un énorme challenge. » a déclaré Bravo aux journalistes présents sur place pour l’événement. Blessé en cette période de début septembre, l’international chilien a été l’adversaire de Messi en juillet dernier lors de la finale de la Copa America remportée par le Chili face à l’Argentine (0-0, 4 tirs-aux-buts à 1).

« CE QUE RONALDO A FAIT EN 6 ANS, JE L’AI FAIT EN 20… »

Plus tôt ce samedi, l’ancienne gloire du Real Madrid Raul, s’était lui prononcé pour Cristiano durant une interview accordée à Marca. « Ce que fait Cristiano Ronaldo est incroyable, ce qu’il a réalisé en seulement 6 ans, marquant une moyenne de plus de 50 buts par saison, j’ai mis 20 saisons à le faire. Les records sont là, mais ils n’ont jamais été importants pour moi. Mon but était toujours d’aider mes coéquipiers et le club pour obtenir des choses importants. Je suis très satisfait de ce que j’ai fait et il est clair que cette saison Cristiano Ronaldo va me dépasser et marquer beaucoup plus ».

Articles liés