Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste de l’OM qui pourrait contrarier la succession de Pedro !

Pour cet hiver, afin de pallier au départ de Pedro, le FC Barcelone a de nombreuses pistes. Toutefois, pour un jeune talent, le club catalan pourrait être contrarié.

Il y a quelques semaines, la presse ibérique révélait une longue liste de potentiels successeurs à Pedro. Alors qu’on pouvait y retrouver Florian Thauvin, Sofiane Feghouli ou encore Carlos Vela, le nom de Domenico Berardi figurait également avec eux. Néanmoins, pour l’Italien, le Barça doit également faire avec la concurrence de la Juventus qui aurait un plan pour s’offrir le joueur.

ZAZA DE RETOUR À SASSUOLO ?

Comme l’explique la Gazzetta dello Sport, la Juventus souhaiterait donc s’offrir les services de Berardi pour juin prochain. Pour cela, le club italien pourrait faire fonctionner sa clause de rachat à hauteur de 18 millions d’euros. Toutefois, pour convaincre un peu plus les dirigeants de Sassuolo, les Turinois pourraient inclure Simone Zaza dans la transaction. Alors que l’attaquant peine à s’imposer chez les Bianconeri, il pourrait se relancer dans le club qui l’a révélé.

« ON PENSAIT L’AVOIR CONVAINCU »

Si Simone Zaza est resté à la Juventus cet été, il était pourtant très courtisé. L’OM a notamment tenté sa chance de finalement devoir abandonner ce dossier. Un échec qu’avait expliqué Vincent Labrune : « Pour ce second poste, nous avions ciblé Zaza, l’attaquant international de la Juventus Turin susceptible d’apporter un vrai plus. Des discussions ont été menées avec son club. On pensait l’avoir convaincu (...). La défaite en Bretagne l’a sans doute fait changer d’avis. On pensait l’avoir convaincu. Il a demandé vingt-quatre heures de réflexion. Je respecte sa position ».

Articles liés