Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand les fans se prononcent sur la piste Gundogan !

Avec la grave blessure de Rafinha, le FC Barcelone pourrait revenir à la charge pour Ilkay Gundogan. Une piste qui plaît énormément aux fans catalans.

Interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016, le FC Barcelone pourrait s’agiter sur le marché des transferts. Alors que le club catalan va déjà enregistrer les arrivées d’Aleix Vidal et Arda Turan, d’autres recrues pourraient les suivre. Pour pallier à la blessure de Rafinha, qui risque d’être indisponible jusqu’à la fin de saison, le Barça aurait différentes pistes, sur lesquelles les supporters se sont prononcés.

LES FANS VOTENT POUR GUNDOGAN !

Pour janvier, le FC Barcelone prépare déjà le terrain. Ces derniers jours, différents noms ont été évoqués dans les médias. Le média ibérique Sport a donc proposé aux fans de choisir quelle serait la meilleure recrue entre Ilkay Gundogan, Denis Suarez, Sofiane Feghouli et Nolito. Dans ce sondage, une tendance claire s’est dégagée. Ainsi, 55% des votants ont ainsi opté pour la piste Gundogan. Pisté depuis de nombreux mois, le joueur du Borussia Dortmund pourrait donc débarquer en Catalogne dans les mois à venir.

« IL NE PENSE PAS À CES RUMEURS »

Depuis quelques jours, des rumeurs font également état d’un intérêt pour le joueur de Leicester, Riyad Mahrez. Dernièrement, son agent, Kamel Bengougam a mis les choses au point pour le joueur algérien : « Riyad st très heureux à Leicester et il vient de signer un nouveau contrat avec le club le mois dernier. Riyad ne pense pas à ces rumeurs et il est concentré sur la saison avec Leicester et il veut continuer dans cette bonne forme ».

Articles liés