Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

OL - Aulas : « L’OL is back ! »

Alors que les Lyonnais ont une nouvelle fois déçu hier soir, le président de l’OL Jean-Michel Aulas veut croire en des jours meilleurs.

Actuellement onzième de Ligue 1 à déjà 8 points de la Ligue des Champions, l’OL peine en ce début de saison. Plombés par les blessures au sein d’un effectif déjà relativement peu étoffé, les Lyonnais sont aujourd’hui bien loin de leur lustre des années 2000. Après avoir arraché un match nul miraculeux à domicile hier soir face à Bordeaux, les joueurs de Jean-Michel Aulas peuvent s’estimer heureux d’avoir décroché un point. De son côté, le président lyonnais tentait, comme d’habitude, de positiver.

« UN CŒUR GROS COMME ÇA »

« Je suis heureux qu’on ait égalisé puisque si le scénario était inverse cela aurait été terriblement cruel. C’est le début d’un redressement et d’une période où l’on va récupérer les blessés et retrouver de la confiance. Il y a eu du positif. Pour les Bordelais c’était le match pour refaire le retard… Il faut garder le positif et que le public se resserre derrière l’équipe. On a essayé de refaçonner cet OL. Tout le monde doit faire en sorte que nous remontions au classement. Il y a un match important dimanche contre Monaco... Alex (Lacazette) n’a pas su garder ses nerfs, c’est dommage. On est desservis par la réussite. On est dans notre lot de difficultés et de manque de réussite. Mais il y a un cœur gros comme ça. Les joueurs ont su revenir », a-t-il déclaré sur le site officiel de l’OL. 

« OL IS BACK ! »

« On ira à Monaco pour voir si on va mieux, mais je suis sûr qu’on va encore montrer notre marque de ténacité… J’ai eu des mots d’encouragement pour les joueurs. J’ai surtout dit qu’il fallait que l’on reste groupé comme on l’a fait durant la trêve », a ajouté le boss lyonnais, avant de prendre le temps de féliciter son équipe également sur Twitter, son terrain de jeu favori.

Articles liés