Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Grenier évoque son avenir

Clément Grenier, le meneur de jeu de l’OL, revient dans les colonnes de Planète Lyon sur son avenir. Il laisse la porte ouverte à toutes les possibilités. Même cet hiver.

Lors du dernier mercato estival, Clément Grenier n’était pas certain de rester à l’OL. Courtisé notamment par Arsenal, l’Ardéchois a finalement prolongé avec son club formateur jusqu’en juin 2016. Il en est devenu l’un des joueurs majeurs. Seulement, Lyon se morfond en milieu de classement de Ligue 1 (10eme à la trêve) et l’OL a aussi besoin de liquidités. À l’instar de Gonalons, Grenier reste dans le viseur de plusieurs grands clubs européens.

Mercato - OL : Grenier confirme pour Arsenal et Liverpool !

« SI ÇA SE TROUVE, DÈS JANVIER, JE NE SERAI PLUS LÀ »

Interrogé par les lecteurs de Planète Lyon sur sa possibilité d’être toujours lyonnais lors de la livraison du Grand Stade, en 2016, Clément Grenier n’a pas usé de langue de bois : « Je ne sais pas. Car, si ça se trouve, dès le mercato de janvier, je ne serai plus là, ça va si vite… Mais j’ai aussi prolongé jusqu’en 2016, car en cas de départ, je ne voulais pas partir libre de mon club formateur mais lui rapporter un peu d’argent pour le remercier pour tout ce qu’il a fait pour moi pendant des années » .

« JE PARTIRAI DE L’OL UNIQUEMENT SI JE TROUVE UN CLUB SUPÉRIEUR »

Le meneur de jeu est également revenu sur l’épisode du faux départ à Nice lors de l’été 2012 : «Ça a été compliqué à vivre. Inconsciemment, peut-être que ça a un peu joué sur ma volonté de repousser le moment des négociations... ». Il ajoute : « On essaie d’établir un plan de carrière, oui. Mais j’ai la chance d’être formé à Lyon, de jouer et prendre du plaisir dans l’un des plus grands clubs français. Seulement, j’aimerais bien aussi connaître une expérience à l’étranger. Donc, je partirai de l’OL uniquement si je trouve un club supérieur » .

Articles liés