Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL - Grenier : « Un départ ? Je n’étais pas contre »

Souvent annoncé sur le départ, Clément Grenier s’est exprimé sur son avenir. Le jeune lyonnais ne se voit pas quitter l’OL cet hiver. Suivi par de nombreux clubs lors du dernier mercato estival, Clément Grenier a décidé de continuer l’aventure avec l’OL en prolongeant son contrat jusqu’en juin 2016. Une décision logique, à quelques mois de la prochaine Coupe du monde brésilienne. Seulement depuis maintenant plusieurs semaines, des intérêts de plusieurs cadors italiens ont été évoqués par la presse transalpine.

EXCLU - Mercato - OL : Lyon contraint de vendre Grenier ou Gonalons ?

« J’AI PRIS MON TEMPS DE RÉFLEXION »

Interrogé par beIN SPORT, le jeune international tricolore est revenu sur son dernier été agité, où il aurait bel et bien pu quitter le navire lyonnais. « Un départ l’été dernier ? Au départ, je n’étais pas contre. Finalement, j’ai pris mon temps de réflexion pour savoir ce qui était le mieux pour moi. Maintenant, j’aimerais que ça se passe de mieux en mieux avec l’OL. Pour moi, c’est un petit compliqué ces derniers temps, mais je ne lâcherai pas. »

« JE NE ME VOIS PAS PARTIR »
Pour le milieu de terrain, un départ lors du prochain mercato hivernal est à écarter pour le moment. « Pour cet hiver, à priori, le club n’a pas décidé de se séparer de moi. Dans le football, tout peut aller vite, mais ce n’est pas d’actualité aujourd’hui. J’ai décidé de continuer avec l’OL, ils m’ont beaucoup aidé depuis que je suis tout petit. Pour le moment, je ne me vois pas partir de mon club formateur. » Une déclaration qui devrait certainement ravir son président, Jean-Michel Aulas.

Articles liés