Accès direct au contenu

Foot - OL

Malaise - OL : Lacazette recadré par une recrue ?

Ça chauffe à Lyon. L’OL s’est incliné au Zénith Saint-Pétersbourg mardi en Ligue des Champions (3-1) et en interne, les tensions se multiplient au sein du vestiaire rhodanien.

Brillant la saison dernière, l’OL a bien du mal en ce début de saison. Moyen en championnat, Lyon déçoit également en Ligue des Champions. L’OL n’a pris qu’un point en trois matchs et est déjà proche de l’élimination. En interne, ça chauffe. Rose et Tolisso ont eu une explication dimanche, comme révélé par Le Parisien.

C’est tendu à l’OL !

Alexandre Lacazette, après le match nul de l’OL à Monaco vendredi dernier (0-0), avait pointé du doigt certains de ses coéquipiers. « Ce qui est dommage, c’est qu’on n’a pas pu faire un match plein, pour les embêter durant tout un match. Je ne sais pas pourquoi. Il faut demander à chaque joueur si tout le monde se sentait concerné ou s’il y a un problème entre nous pour qu’on soit dedans d’entrée de jeu », avait lâché l’attaquant de l’OL dans des propos rapportés par RMC.

Yanga-Mbiwa remonté !

Jeudi, en conférence de presse, la recrue Mapou Yanga-Mbiwa n’a pas nié les tensions : « C'est clair qu'il y a de la tension partout dans le vestiaire. […]. Ce n'est pas facile de s'intégrer. Le problème vient de tout le monde ». D’après L’Equipe de vendredi, Yanga-Mbiwa n’a pas apprécié certaines critiques d’Alexandre Lacazette. « Très remonté, l’ancien joueur de Montpellier a décidé de s’en expliquer avec son coéquipier qu’il a mis en garde après lui avoir fermement fait comprendre qu’il n’appréciait pas sa façon de se comporter face à ses difficultés actuelles », écrit L’Equipe ce vendredi.

Articles liés