Accès direct au contenu

Foot - OL

Aulas : « Garde ? Prolonger l’aventure »

Jean-Michel Aulas souhaite prolonger le contrat de Rémi Garde, actuellement engagé avec l’OL jusqu’en juin 2014. Il s’est expliqué dans Le Progrès.

Depuis sa reprise en main de l’équipe professionnelle en juin 2011, Rémi Garde fait l’unanimité à Lyon. Jean-Michel Aulas, son président, veut le prolonger. « On a resigné une première fois un engagement de reconduction jusqu’à la fin de la saison prochaine. J’espère qu’on aura l’occasion dans les semaines, les mois à venir, de prolonger l’aventure. On va essayer de l’aider à avoir progressivement beaucoup de responsabilités. L’expérience avec Rémi doit être sur le long terme, c’est mon souhait le plus cher » , explique Aulas dans les colonnes du Progrès.

« Il a ma confiance et mon soutien »

Le président lyonnais encense son protégé : « C’est un entraîneur intelligent, qui a bien analysé le groupe dont il a hérité. Il a pu mesurer la prise de risques. Il a ma confiance et mon soutien.Il y a autour de lui un staff lyonnais, Bernard Lacombe qui a son amitié et sa confiance donc la famille OL est constituée. On a souffert par le passé d’avoir dans la famille, des membres qui ne correspondaient pas à ses valeurs alors quand on les a, il faut les conforter » .

Articles liés