Accès direct au contenu

Déclaration d’amour

Les Drogba sont tous fous de l’OM

Et si Drogba revenait à l'OM ? Les supporters marseillais en rêvent et celui-ci pourrait bien se réaliser au vu de récentes déclarations.

Drogba à l'OM, un rêve de supporter tout au plus, tant l'opération semble impossible. Mais on apprend aujourd'hui sur RMC que l'histoire pourrait se répéter avec un nouveau. Mais pas avec Didier. 

Drogba, version 2
Mais avec le frère cadet de Didier Drogba, Freddy, qui évolue actuellement en L2 au Mans, et a fait un bel appel du pied aux dirigeants phocéens. A 19 ans, il dispute actuellement le Festival International Espoirs de Toulon avec la Côte d'Ivoire et vient de perdre contre l'Italie (0-2). Interrogé sur son club préféré, il n'a pas mis longtemps à évoquer l'OM : «J’ai toujours eu un faible pour Marseille, a-t-il confié après le match. Et ce n’est pas parce que mon frère est passé par l’OM. A Marseille, tout m’attire : le stade, les supporters, l’ambiance. J’aimerais bien jouer à Marseille. Aller plus haut, c’est mon objectif » L'appel a été lancé, à l'OM de répondre.