Suite à la lourde défaite du FC Nantes au Parc des Princes contre le PSG (5-0), Issa Cissokho et Michel Der Zakarian n’ont pas caché leur déception.
Le PSG n’en finit plus d’impressionner ! En effet, le club de la capitale domine plus que jamais la Ligue 1 et ce n’est pas son succès dimanche au Parc des Princes contre le FC Nantes qui va inverser la tendance, tant la maitrise parisienne était totale. Si Issa Cissokho et Michel Der Zakarian ne cachent pas leur déception, ils reconnaissent la supériorité du Paris Saint-Germain.
« LE PSG, C’EST AU MOINS TROIS BUTS PAR MATCH »
« On est venu au Parc des Princes pour essayer de créer l’exploit. On savait que ce serait très compliqué. On a pris le tarif maison mais on va essayer de se remobiliser le plus rapidement possible. C’est au moins trois buts par match. On n’a pas dérogé à la règle, a regretté Issa Cissokho, au micro de RMC. On prône un beau jeu depuis le début de la saison. On a essayé de mettre ça en place mais il y avait quand même de très grands joueurs en face de nous. On n’a pas su aligner trois passes de suite et la possession de balle côté parisien leur était extrêmement positive. »
« LE PSG EST PROGRAMMÉ POUR ALLER LOIN EN C1 »
« La supériorité du Paris Saint-Germain était flagrante. Nous n'avons pas existé, du début à la fin… Nous avons couru après le ballon. Nous étions tout le temps en retard. Et puis nous perdions trop rapidement le ballon à la récupération. Nous n'avons pas non plus existé dans l'impact physique, a indiqué, par ailleurs, Michel Der Zakarian, dans des propos rapportés par le site officiel du club. L'équipe parisienne était trop forte pour nous ce soir. Il n'y a pas photo sur l'ensemble du match. Nous n'avons pas existé. Nous avons été incapables de faire trois passes. Nous n'avons pas résisté dans les duels, aussi bien offensivement que défensivement. C'est un non match de notre part. Au match aller, ils n'étaient pas encore prêts. Aujourd'hui, ils sont programmés pour aller loin en Ligue desChampions… »