Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes - Der Zakarian : « Il va falloir dégonfler certaines têtes ! »

Michel Der Zakarian, FC Nantes

Tout juste éliminé de la Coupe de France par Nice aujourd’hui, l’entraîneur nantais Michel Der Zakarian a laissé éclater sa colère.

Si le FC Nantes réalise une saison 2013-2014 extrêmement satisfaisante pour un promu (6e du classement à mi-parcours, 4e défense de la Ligue 1), les Canaris ont d’ores et déjà vu l’un de leurs objectifs s’envoler ce dimanche à la Beaujoire. À domicile, les hommes de Michel Der Zakarian se sont faits éliminer de la Coupe de France par Nice (2-0), sur des buts de Didier Digard (7e) et Christian Brüls (88e). Une défaite surprenante que ne digère toujours pas l’entraîneur nantais.

« EST-CE QU’ON AVAIT VRAIMENT ENVIE DE LA JOUER ' »

« On n’a pas existé du tout. Est-ce qu’on avait envie de jouer cette Coupe de France ? C’est la question que je suis en train de me poser. Je suis déçu car quand tu es professionnel, tu as envie d’exister dans toutes les compétitions. Nous, aujourd'hui, on a galvaudé un match. Je pense qu’il va falloir dégonfler certaines têtes. On se croit plus beau que ce qu'on est vraiment. Il faut revenir très vite les pieds sur terre », a-t-il lancé après la rencontre.

« LE MERCATO ' IL FAUT TROUVER LE BON JOUEUR… »

Interrogé cette semaine sur le mercato nantais, Der Zakarian avouait ne pas s’attendre à un grand nombre de mouvements dans son effectif. « J'espère garder tout mon effectif. Après, si on a l'opportunité de faire une bonne affaire, on le fera. On va essayer d'anticiper un éventuel départ de Filip Djordjevic en fin de saison. Après, il faut trouver le bon joueur qu'il nous faut. Ce n'est pas simple. Pour le moment, c'est le statu quo. Il n'y a pas grand-chose », avait-il déclaré.

Articles liés