Les incidents survenus en marge du match OGC Nice-ASSE n’en finissent plus de faire parler. Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, y est allé de sa petite phrase…
Si les supporters de l’ASSE n’ont pas pu assister à la victoire des leurs sur le terrain de l’OGC Nice, c’est parce qu’ils se sont rendus coupables de dégradations commises dans les tribunes de l’Allianz Riviera. C’est du moins ce qu’affirme le président niçois Jean-Pierre Rivère, qui n’a évidemment pas le même point de vue que son homologue Roland Romeyer. Le président de l’OL Jean-Michel Aulas y est même allé de sa petite pique sur Twitter.
« STUPÉFAIT DE LA CLÉMENCE DES INSTITUTIONS »
« Je suis stupéfait de la clémence des institutions envers certains clubs qui tous les dimanches ne gèrent pas leurs supporters et qui squattent Canal+ », a tweeté le dirigeant rhodanien, faisant explicitement référence aux incidents qui avaient émaillé le derby rhônalpin entre l’ASSE et l’OL lors de la précédente journée.
« LES STÉPHANOIS NE SONT PAS LES ENFANTS DU BON DIEU »
« Ce qui est de la provocation et qui peut être sanctionné, c’est de laisser pénétrer des supporteurs sur un terrain et de jeter du papier hygiénique. Il faut arrêter de penser que les Stéphanois sont les enfants du Bon Dieu et nous, les méchants. », avait notamment déclaré Jean-Michel Aulas peu après le match de l’OL à Saint-Étienne, en réaction aux diverses polémiques qui avaient émaillé la rencontre.
Je suis stupéfait de la clémence ds institutions envers certains clubs qui ts les dimanches ne gèrent pas leur supporters et qui sqatte C +
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 24 Novembre 2013