Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Pierre Ménès allume l’ASSE après la victoire du PSG !

Pierre Ménès, Canal+

Alors que l’ASSE s’est lourdement inclinée en demi-finale de la Coupe de France mercredi soir sur la pelouse du Parc des Princes (1-4), Pierre Ménès ne s’est pas privé d’envoyer un tacle au club du Forez.

La campagne en Coupe de France s’est arrêtée mercredi soir pour l’ASSE. Les protégés de Christophe Galtier se sont lourdement inclinés en demi-finale sur la pelouse du PSG (1-4) malgré l’égalisation en première mi-temps de Romain Hamouma. Sur son blog, Pierre Ménès ne s’est pas privé d’envoyer un tacle bien senti au club du Forez.

« UN MANQUE DE FAIR-PLAY »

« Un mot également pour parler des calculs d’épicier de Sainté dans cette affaire. Les Verts n’ont pas fait beaucoup d’efforts pour faciliter le report de ce match et aider le PSG à alléger son calendrier en vue de son quart de LDC. On peut dire ce qu’on veut, ça reste pour moi un manque de fair-play. Alors évidemment, à la lecture du score, ça restera un point de détail. Mais peut-être que cette mauvaise volonté a contribué à la motivation de Parisiens qui n’ont fait montre d’aucun état d’âme », confesse Pierre Ménès.

« VOUS POUVEZ M’INSULTER AUTANT QUE VOUS VOULEZ »

Le match entre les supporters de l’ASSE et Pierre Ménès s’est également joué sur Twitter. Le consultant de Canal+ a critiqué le club stéphanois sur le réseau social avec ses deux tweets : « Ça fait donc 8 buts en 4 matches cette saison contre les Verts pour Ibra. Bien joué Sainté pour leurs calculs d’épiciers » puis « Vous pouvez m’insulter autant que vous voulez. Quand on manque à ce point de fair-play et qu’on se prend la porte sur les doigts ».

Articles liés