Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : « Le PSG ? On n’a pas la recette pour les battre »

Futur adversaire du PSG en championnat, l’ASSE s’apprête à un véritable bras de fer face au leader du championnat. Et après un mercato estival mouvementé, le club de la capitale semble encore mieux armé que l’année dernière comme l’assure Loïc Perrin.

Le PSG version Laurent Blanc est-il plus encore plus redoutable que celui aligné par le passé par Carlo Ancelotti ? Loïc Perrin soulève la question. Alors qu’il croisera le fer avec le PSG dimanche soir en championnat, le défenseur de l’ASSE assure que le club de la capitale est encore meilleur cette saison et sera un adversaire redoutable.

« LE PSG EST PLUS FORT »

« Je pense que le Paris de l’année dernière et celui de cette année sont différents. Ils sont plus forts cette année. Donc la recette pour les battre, on ne l’a pas encore. On verra si on l’a dimanche. On connaît la qualité de cette équipe. Ils ont enfin trouvé un jeu collectif et je trouve qu’ils sont vraiment intéressants dans ce qu’ils font. L’année dernière, ils étaient plus fébriles et avaient peut-être moins l’habitude de jouer ensemble. Après, le mot fébrile est fort car ils ont quand même fait une saison remarquable. Mais ils étaient moins solides que cette année », explique le défenseur de l’ASSE sur RMC.

UN BILAN QUI FAIT PEUR

Il faut dire que le PSG réalise un début de saison à la hauteur de ses ambitions, avec sept victoires en trois matches nuls en dix journées de championnat. Toujours invaincu depuis son arrivée à la tête du club francilien, Laurent Blanc a bâti un collectif qui semble monter en puissance depuis plusieurs semaines. L’ASSE tentera donc l’impossible : enrayer la mécanique du PSG dimanche soir, à Geoffroy Guichard.

Articles liés