Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE - Zouma : « L’OL ? Je ne peux pas jouer là-bas, même à 18 M€ annuels ! »

Kurt Zouma aurait pu quitter l’ASSE cette année lors du mercato estival. Mais il est resté fidèle à son club.

Kurt Zouma était suivi par plusieurs clubs européens cet été. Le défenseur de l’ASSE est d’ailleurs toujours surveillé par l’AS Monaco comme Le 10 Sport en a fait mention cette semaine. Mais pour l’instant Monaco n’a pas encore entrepris de démarche envers le joueur.

ENCORE UN AN À L’ASSE

Le néo-international tricolore a toutefois déclaré qu’il ne souhaitait pas quitter l’ASSE pour l’instant. « Je lis ou j’entends certaines choses, mes proches m’en parlent parfois. Moi, je me concentre uniquement sur le jeu. Mon souhait c’est de jouer ici encore un an, faire de bons matches et essayer de gagner un autre titre avec le club » avait déclaré Zouma.

JAMAIS À L’OL

Si le natif de Lyon pourrait envisager un départ l’an prochain, il exclut un retour dans la cité des Gones. « Je ne peux pas jouer là-bas, même à 18 M€ annuels ! J’aurais l’impression de trahir Saint-Etienne et ses supporters », a-t-il déclaré pour Vert Foot. Néanmoins quand il évoque l’OL, Kurt Zouma se verrait bien jouer aux côtés de son ami Samuel Umtiti mais pas là-bas. « Samuel Umtiti, c’est mon pote mais il joue à Lyon et c’est un Lyonnais, un vrai, donc non ! »

Articles liés