ASSE : « Aulas ? Bientôt il va envoyer les vœux au pape via Twitter »
La rédaction

Suite au tweet de Jean-Michel Aulas au sujet des débordement avant la rencontre entre l’OGC Nice et l’ASSE, Bernard Caïazzo n’a pas manqué de déplorer l’attitude du président de l’OL.

À moins d’une heure du coup d’envoi de Nice-Saint-Etienne (0-1) à l’Allianz Riviera, des incidents ont éclaté en tribune. En effet suite à des bagarres entre supporters des Verts et des Aiglons, des sièges ont alors été arrachés puis jetés. Jean-Michel Aulas en avait alors profité pour exprimer son sentiment sur Twitter afin de dénoncer « la clémence des institutions envers certains clubs qui tous les dimanches ne gèrent pas leur supporters. »

« IL S’OCCUPE DE TOUT ET DE RIEN »

« Je ne commente pas les tweets de Jean-Michel Aulas. Il s’occupe de tout et de rien. Bientôt il va envoyer les vœux au pape via Twitter, a ironisé Bernard Caïazzo, président du comité de surveillance de l’ASSE. On a en tant que dirigeant une énorme responsabilité. On doit éviter les incitations à la violence, éviter de mettre des écharpes dans les buts adverses. »

« UN JOUR, ON AURA UN MORT DANS UN DERBY »

« Pourtant, le président de Lyon est un homme mûr qui a dépassé la soixantaine, il doit comprendre ce genre de choses, a-t-il ajouté dans un entretien accordé à Eurosport. On ne doit pas se comporter comme un capo de supporters. Il vaut mieux se taire. Un jour, on aura un mort dans un derby. Tout le monde doit être uni contre la violence et on ne doit pas attiser les haines. » 

Articles liés