Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco - Pierre Ménès : « Falcao est décevant depuis son arrivée en France »

Alors que Radamel Falcao n’est plus que l’ombre de lui-même depuis quelques semaines, Pierre Ménès n’a pas voulu trouver d’excuses à l’attaquant monégasque.

C’était la recrue star de l’AS Monaco l’été dernier, la tête de gondole qui devait amener les nouveaux propriétaires russes vers les sommets de la Ligue 1 et de l’Europe. Si le club monégasque est largement dans les temps de passage (2e du classement derrière le PSG), son attaquant vedette traverse une période difficile depuis son fameux remplacement à Nantes en décembre dernier et son indisponibilité pour blessure.

« IL NE FAUT PAS NON PLUS OUBLIER SON TARIF »

Alors que Claudio Ranieri l’a remplacé ce dimanche à Toulouse par Lucas Ocampos (qui marquera par la suite…), l’attaquant colombien n’a une fois de plus pas trouvé les chemins des filets. Auteur d’un début de saison canon, le Colombien en est désormais à 9 buts en 17 matches. Une baisse de forme remarquée par le journaliste Pierre Ménès. « Radamel Falcao est globalement décevant depuis son arrivée en France, et puis, bien sûr, il ne faut pas non plus oublier son tarif... », a-t-il lâché sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche.

« MON AVENIR ? IL Y AURA DES NOUVEAUX DÉFIS »

Interrogé il y a quelques semaines sur son avenir, Radamel Falcao avait confié se concentrer sur son travail quotidien. « Mon avenir ' Il y aura de nouveaux défis, de nouveaux buts. Je ne veux pas m’arrêter là, je veux continuer à grandir avec la même ambition, je continuerai à travailler pour être chaque jour un peu plus fort », avait-il expliqué au quotidien El Tiempo. Une chose est sûre, le mutisme devant le but de l’ancien Madrilène n’est pas prêt de faire taire les rumeurs sur son avenir…

Articles liés