Mercato - AS Monaco - Falcao : « J’aimerais jouer un jour en Italie »
La rédaction

Dans un entretien accordé à Sky Sport, l’attaquant colombien de l’AS Monaco Radamel Falcao a évoqué son désir de découvrir un jour la Serie A.

Depuis qu’il a débarqué l’été dernier en provenance de l’Atletico Madrid pour une somme avoisinant les 60 millions d’euros, l’attaquant colombien Radamel Falcao n’a pas été épargné par les rumeurs. Dans un entretien accordé à Sky Sport, « El Tigre » est revenu sur ces rumeurs et a confié son désir d’évoluer un jour en Italie.

« LES RUMEURS ? J’AI ESSAYÉ DE NE PAS TROP Y PENSER »

« J’aimerais jouer un jour en Italie. Où ? Je ne peux pas le dire », a confié l’attaquant colombien dans des propos relayés par le Corriere dello Sport avant d’évoquer les rumeurs dont il fait l’objet depuis son arrivée en Principauté. « On a beaucoup spéculé sur l’intérêt présumé de certains clubs européens à mon égard, mais j’ai essayé de ne pas trop y penser, j’ai essayé de me concentrer sur mes objectifs et je me suis entraîné dur pour obtenir des résultats importants », a-t-il expliqué avant de faire l’éloge de son ancien entraîneur Diego Simeone et d’évoquer brièvement le cas José Mourinho.

« J’AI UN CONTRAT DE CINQ ANS AVEC MONACO »

« Simeone est l’un des meilleurs entraîneurs du monde et ce qu’il fait avec l’Atletico Madrid est là pour le prouver. Mourinho ? C’est un entraîneur à la carrière fantastique, les titres qu’il a remportés parlent pour lui, personne ne peut nier ses compétences. Il a un style différent, on aime ou on n’aime pas, mais cela le rend spécial et permet au championnat de profiter de ses excentricités. Il a beaucoup gagné partout où il est passé. Est-ce que j’aimerais jouer pour lui ? Je n’ai jamais pensé à ça. Aujourd’hui, cela ne me semble pas possible, nous avons emprunté des chemins différents, j’ai un contrat de cinq avec Monaco. Pour le moment, je n’y pense pas. »

Articles liés