Ligue 1
Après avoir quitté l’OL durant l’été 2011, Claude Puel reprendra du service à la rentrée sur le banc de l’OGC Nice. Le technicien des Aiglons, qui a donc fermé sa parenthèse d’un ...
30 octobre 2012 à 17h42