OM, PSG, LOSC : à qui va profiter la trêve internationale ?
La rédaction

Après dix jours sans jouer en raison de la trêve des matchs internationaux, la Ligue 1 reprend ses droits ce vendredi. Quel(s) club(s) va en profiter le plus ? C’est notre sondage du jour.

Marseille Le club olympien, leader et parti sur d’excellentes bases, pourrait souffrir de ne pas avoir enchaîné les matchs pendant sa période faste. André-Pierre Gignac a déjà soulevé cette hypothèse.

PSG Mal parti mais victorieux à Lille avant la trêve, le club de la capitale a récupéré une pléiade d’internationaux avec des fortunes diverses (Lavezzi, Ibra, Verratti). Seront-ils tous physiquement au point ?

Lille Les Dogues réalisent un début de saison moyen en championnat mais n’ont pas vu énormément d’internationaux quitter le Nord. L’occasion pour Rudi Garcia de souder, voire recadrer, ses troupes.

Montpellier La trêve aura le mérite d'adoucir Louis Nicollin. S'il est toujours énervé, il pourra toujours se dire que Yanga-Mbiwa, suspendu en octobre pour le prochain rassemblement, restera au chaud à Grammont.

Les petits clubs Quand on s’appelle Ajaccio ou Reims, le risque de lâcher ses internationaux est moindre. Et celui de ne pas pouvoir affiner les automatismes à l’entraînement va dans le même sens. Suffisant ?

Ligue 1 : à qui va profiter la trêve internationale ? C’est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter.

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne