Ligue 1
Quelques jours après les incidents entre supporters lors de la rencontre entre l’OGC Nice et l’ASSE (0-1), Louis Nicollin -le président de Montpellier- a jugé de mauvaise l'interdiction ...
26 février 2014 à 10h49