En fin de contrat en juin prochain, Jérémy Ménez, l’attaquant du PSG, a partagé sa frustration dans les médias et devrait quitter le club parisien… Pour rejoindre la Juventus ?
« J'ai passé de belles années à Rome, je parle déjà la langue. Je connais la Serie A, je connais tout d'elle. L'adaptation serait facile. (...) Je cherche une équipe qui me ferait retrouver le plaisir du terrain ». En manque de temps de jeu cette saison et en fin de contrat en juin prochain au PSG, Jérémy a ouvert la porte à un retour en Italie et n’a pas manqué l’occasion de tacler LaurentBlanc.
« BLANC A MÉNEZ DANS LE PIF »
« C'est un secret de polichinelle. LaurentBlanc a dans le pif Jérémy Ménez, et il le lui fait bien comprendre depuis août dernier l'envoyant soit en tribune, soit sur le banc, a indiqué ThierryClopeau au sujet de JérémyMénez, l’attaquant du Paris Saint-Germain, sur son Blog Yahoo. Le temps de jeu de Menez est famélique. Il a bien essayé de partir au mercato d'hiver mais cela ne s'est pas fait. »
« SANS DOUTE DIRECTION LA JUVENTUS… »
« En juin Ménez sera libre de tout contrat, le temps de prendre la poudre d'escampette sans doute direction la Juventus qui lui fait les yeux doux même si la concurrence y sera rude, a ajouté le journaliste. En attendant Ménez règle ses comptes avec LaurentBlanc par voie de presse interposée, et ça dézingue sec se plaignant de son statut d'indésirable. »