PSG : Quand Ménez juge la gestion de Laurent Blanc…
La rédaction

Peu en vue avec le PSG cette saison, Jérémy Ménez a pointé du doigt la gestion de l’effectif par Laurent Blanc. L’occasion pour comparer avec Carlo Ancelotti.

En fin de contrat avec le PSG à l’issue de cette saison, Jérémy Ménez a peu de chances de se mettre en évidence pour attirer les prétendants, même si les formations italiennes apprécient toujours ses qualités depuis son passage à Rome. Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, l’attaquant parisien assure que la concurrence n’est pas saine au Paris Saint-Germain.

« ANCELOTTI ÉTAIT PLUS PROCHE DE SES JOUEURS »

« J'ai subi une opération au dos durant l'été, pour une hernie discale, et quand je suis revenu dans le groupe, l'entraîneur avait fait d'autre choix. Ancelotti était plus proche de ses joueurs, il te faisait sentir important. Laurent Blanc a une manière différente de gérer ses joueurs (…) Je suis un peu l'incompris du PSG (...) La concurrence ne me fait pas peur. Enfin, quand elle est saine… »

« PAS LA MEILLEURE SOLUTION DE PARTIR CET HIVER »

Titularisé que neuf fois toutes compétitions confondues cette saison, Jérémy Ménez ne serait pas vraiment apprécié par Zlatan Ibrahimovic. Mais l’ailier parisien avait pris la décision de rester lors du mercato hivernal : « Partir cet hiver ? Ce n’était pas la meilleure solution. J’ai préféré rester au PSG jusqu’à la fin de la saison. Il y a déjà eu des discussions pour une prolongation, mais ça n’a pas abouti. Il me reste trois mois de contrat. Rien n’est fermé pour la suite. On verra ce qui se passera en fin de saison ».

Articles liés